Ha pour un tel nombre de baies je dis pas.
Dans notre cas on avait fait le calcul, et pour trois baies par site le tor
n'était pas envisageable.
Chaque machine a deux interfaces réseau, branchées chacune sur un switch
différent. Si on avait du tor, on aurait du tout doubler dans chaque baie,
on a vite laissé tomber.
Surtout qu'on aurait du rajouter des ports 10G pour agréger sur le core, et
qu'un Nexus 7K aurait explosé le budget à lui seul (et qu'on a deux sites
identiques, donc il faut faire tout x2)

--
Benjamin BILLON

Paris - Barcelona - São Paulo - Beijing - Shanghai - Warsaw
www.splio.com
Splio, refreshing marketing