Bonsoir,

Ma seule question serait plutôt, as tu une alternative proche de chez vous
qui ne soit pas Cogent ou SFR, toujours est il que
si tu peux recevoir tes liens de collecte et avoir assez d'énergie elec, je
ne vois pas de problème à choisir Cogent si il y a du rack dispo.

Cordialement,

Julien Follenfant
jfollenf...@gmail.com
Tel: +33 6 47 56 22 48