Bonjour,

Dans le cadre de mes études et de mon alternance en entreprise, je dois réaliser un projet en cours d'année. Le projet réside dans la mise en place d'un accès libre à internet pour le grand public. Cependant j'ai lu à plusieurs reprises que fournir un tel accès est réglementé par les lois françaises (et peut être européenne, pour le coup je ne sais pas). Est-ce que certaines personnes pourraient m'éclairer sur ces dernières et ainsi m'aider à comprendre quelles sont les mesures que doit prendre l'entreprise face à celles ci ?

Cordialement,

Mathieu F.