> En ce qui me concerne, je trouve que le plus efficace, ca a toujours été
> les badges nominatifs qu'on emporte avec nous + biométrie.

Je plussoie !

Sur equinix j'aurai bien voulu pouvoir garder le badge avec moi.

Sur DC2 parfait, mais faut passer par le NOC pour entrer en salle OP
(très rapide cela dit, les tech sont toujours dispo)

Sur DC3, à part le fait que le parking est souvent plein et qu'il faut
se garer au fond, l'entrée est super rapide. Et il y a la biométrie
jusque dans les salle OP, donc super efficace quand on est pressé !

Sur Redbus c'est rapide aussi quand le scanner rétinien marche :P

a+
Cédric