Bonjour,

On Thu, 2014-01-30 at 12:21 +0100, Philippe Marrot wrote:
> Non, l'idée serait plutot de mettre en place des indicateurs de qualité des
> différents services fournis par le DC.
> Ex:
> Indices: Efficacité / Efficience des outils/ Reactivité/ ...
> Thêmes: Accès Parking / Accès salles / Dessertes internes / Accès
> temporaire / Matériels / ....
>
> Avec à chaque fois une mesure (restant à établir), et un axe d'amélioration

Je trouve l'idée excellente... néanmoins il faudrait quelqu'un qui aie
du temps pour s'occuper de monter le truc, recueillir les témoignages,
tout en restant neutre, non discriminatoire, et aussi exhaustif que
possible. Ca en fait, des problématiques...

J'espère néanmoins que les responsables de site qui lisent
(silencieusement, quel dommage) tiendront compte des remarques qu'ils
auront pu lire ici. Ca serait déjà un bon début au schmilblick...

--
Clément Cavadore