"Arbor c'est trop cher"  c'est relatif
Les solutions ARBOR s'adaptent en fonction des besoins
-----Original Message-----
From: frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] On Behalf Of
Thomas Mangin
Sent: mercredi 12 février 2014 17:28
To: frnog-ow...@frnog.org
Cc: OCEANET - Cédric BASSAGET; frnog@frnog.org FRNOG
Subject: Re: [FRnOG] [ALERT] Ralentissements chez Axione

Oui, j'en ai eu ma dose ces dernieres semaines !

Andrisoft a l'air cool mais ca ne fait pas FlowSpec, Arbor c'est trop cher.

Je bosse donc sur une solution anti-DDOS (pour complementer ExaBGP)
https://github.com/Exa-Networks/exaddos

Le code est vieux de quelques jours mais ca permet deja de repérer les
attaques en moins de 10 secondes.
L'option que je veux c'est le "1 click RTBH / FlowSpec" .. ca va venir ...

Si quelqu'un est bon en Javascript, je peux faire un moteur IPFIX / SNMP /
HTTP facilement mais les UI c'est pas mon truc.

Thomas