Bonjour,

FR-IX ne fait pas l'objet d'écoutes, ce qui n'est pas surprenant puisque
les volumes échanges sont encore trop faibles pour intéresser quelque
agence que ce soit.

Mais si cela arrivait, dans un contexte légal je doute que nous soyons
autorisés à informer les opérateurs. Quels textes actuellement rendraient
de telles écoutes légales possibles ?

Une demande illégale donnerait un peu de travail à mon avocate favorite,
qui se fait je crois une spécialité de ce genre de problèmes, et nous
nous amuserions beaucoup.

La neutralité est hors-sujet sur cette question, il me semble.

Bonne journée,
Sylvain

Raphael

Sent from my iPhone