Bonjour la liste,

Merci pour vos retours, je suis entrain d'étudier les e-mails et les
offres, j'ai l'impression que vous avez faim en ce début d'année ;-)

Beaucoup d'offres en Région Parisienne, pas beaucoup sur la province,...je
suis également preneur pour des offres sur des villes de provinces
Toulouse, Lyon, Nantes, Strasbourg, Lille, Marseille,.... à condition
d'avoir des opérateurs Telecom dans le DC afin de récupérer de la collecte
DSL, Ethernet et du transit ou peer Internet sur le DC pour les évolutions
de nos besoins dans le futur.

Cordialement,
François Rousseau