Bonjour,

Je termine actuellement mon BTS SIO option SISR (cet été), et je suis
à la recherche d'une entreprise pour continuer mes études en master en
alternance (3 ans, j'ai déjà trouvé l'école), ou bien éventuellement
pour un poste à plein temps en CDI.

J'ai déjà quelques expérience dans le milieu des opérateurs /
hébergeurs grâce à mon précédent contrat en alternance, et je possède
aussi de l'expérience dans des équipes DSI plus classiques (bien que
mon profil soit toujours orienté réseaux, en restant polyvalent)

Je recherche en priorité une entreprise orienté opérateurs / hébergeur
/ FAI / << Customer facing >>, avec un poste dans une équipe réseaux. Je
m'intéresse aussi bien à l'administration de la partie backbone qu'a
l'administration de plateformes clientes, ou de la sécurité.

J'ai l'avantage d'être autodidacte, polyvalent, et d'avoir de bonnes
compétences à la fois en administration réseaux, administration
systèmes et en développement.

Et je suis bien sûr motivé et passionné :)

Je suis disponible à partir de mi-aout, et je me situe dans l'ouest
parisien (Yvelines).

Voici mon CV : http://goo.gl/pB1bb0
Et mon profil Linkedin : http://fr.linkedin.com/in/mpoussin

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou demandes.

Cordialement,
Mathieu