Bonjour,

On Fri, 2014-03-14 at 09:27 +0100, Yoann Gini wrote:
> Sauf erreur de ma part, le tag [BIZ] est là pour permettre les discussions
> connexes comme l’obtention de contact permettant une meilleure communication
> entre acteurs.

Ici, on est sur FRnOG, une mailing liste qui concerne (entre autres) les
acteurs d'internet en France, pas les cas particuliers de raccordement
grand public.

Tu chercherais un contact chez Numericable à cause d'un problème de
routage entre ton AS et le leur, ca pourrait avoir un sens, mais pour le
raccordement d'un pavillon, non, c'est pas ici que ca se passe.

--
Clément Cavadore