> 1) C'est Marseille, la seconde ville.

En raisonnant par commune-centre, oui, parce qu'historiquement au début du
siècle dernier Marseille a absorbé sa périphérie alors qu'autour de Lyon les 3V
de Villeurbanne (datacenter IN2P3 avec POP Lyonix), Vénissieux (datacenter SFR
avec POP Lyonix) et Vaulx en Velin (pas de datacenter à ma connaissance pour le
moment) otn grandi indépendamment. Mais en taille d'agglomération, qu'il
s'agisse de population ou de poids économique (hors trafic de drogue
évidemment) il n'y a pas photo, Lyon est plus gros que Marseille. Et on ne
parlera pas de football ici  :-)

(je sais on n'est que lundi mais si un dino me trolle alors je contre-trolle)

> 2) Lyon a un .lyon ? Non ? Donc, ça n'existe pas réellement.

Tu veux vraiment que je fasse encore un billet de blog sur ce business minable
et parasite dont tu profites ? :-)

--
Pierre