La faille dont il parle, c'est probablement un truc vague du genre :
"OpenSSH sur un OS avec SMP est troué de toute façon" ou "Le seul BSD qui
permet de faire de la sécu c'est OpenBSD". Donc si vous croyez Theo de
Raadt sur parole, vous pouvez changer tous vos Juniper contre des OpenBSD
avec OpenBGPD, c'est fait pour.

Blague à part, l'argument d'autorité n'existe pas en science. Donc que ce
soit de Raadt, Torvalds ou Gates qui dise "x est troué", ça ne change rien.

Jean-Yves