Bonjour,

Désolé pour le « spam ».
Dans le cadre de mes recherches menées conjointement par Border 6 et Télécom
ParisTech sur l'ingéniérie du trafic et software defined networking, je me
permets de vous envoyer ce questionnaire afin de connaître vos opinions sur ce
sujet.
Voici le lien vers l'enquête :
http://www.border6.com/survey/
Cela vous prendra entre 5 et 10 minutes selon les réponses que vous apporterez.
Les résultats de cette enquête seront rendus publiques sur le site web de
Border 6 (vous serez informés de leurs disponibilités).
Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide.

Sorry for spamming you with this questionnaire full of interesting questions
(hopefully) .
As part of a research project jointly conducted by Border 6 and Telecom
ParisTech on traffic engineering and software defined networking, I am sending
you this questionnaire to collect your opinions on this subject.
Here is the link to the survey:
http://www.border6.com/survey/
The survey is available both in English and French and takes about 5 to 10
minutes depending on your responses.
We will post the results of this questionnaire combined with our analysis on
the web site of Border 6.
Thank you in advance for you attention and help.

Cordialement,

Wenqin SHAO