Je n'ai de balai nul part. J'indiquais juste que la police est ignoble à lire.
Et ces polices type Comic sans ms sont encore utilisées très sérieusement , y
compris en entreprise.

Maintenant, il est vrai que depuis mon smart phone à la pomme, en 3 secondes
avec safari, je n'ai pas pu regarder le code source, ni utiliser d'inspecteur
dom et encore moins charger une quelconque extension.

Donc si le rendu était intentionnel, ça a très bien fonctionne.