On Thu, 2014-05-01 at 22:39 +0200, Jean-Yves Bisiaux wrote:
> Bonsoir,
>
> Alors celle-ci elle est pas mal! Si j'ai bien compris, quand on utilise le
> resolver de google on arrive plus à resoudre les domaines de google. Mais
> aussi quelle drole d'idée d'utiliser le resolver de Google. :-D

Bonjour,

Le resolver 8.8.8.8 fonctionnait mais renvoyait des IPv6
non optimales du point de vue du debit (au moins pour
notre AS). Apres ce n'est pas un probleme simple
a resoudre coté google (envoyer toujours les "bonnes" IP).

Je n'ai pas pensé a essayer avec les resolvers google public DNS v6

2001:4860:4860::8888
2001:4860:4860::8844

https://developers.google.com/speed/public-dns/docs/using

Ca sera pour une prochaine fois :).