Pour ma part, lorsque j'ai un peu regarde la question, les vais sont partages.
Tres difficile a savoir. Lorsque dans mon Quartier certains SE sont opposes a
l'installation d'une mass de telecom, un ingenieur telecom m'a dit qu'en
realite, il etait plus nocif d'avoir un telephone mobile continuellement
emettre des signature pour trouver un reseau, Donc hyperactivite qui d'ailleurs
draine la batterie, que d'avoir une antenne a proximite.

On le saura jamais ou pas encore, car Beaucoup d'etudes sont finances par le
lobby des telecom qui manipulent aisement les resultats de recherche. On peut
tout faire dire par une recherché.

Donc mefiez-vous des resultats de recherche.

TT

Sent from my iPad