Bonjour,

Pour notre part nous sommes client depuis 2008 (early adopter !) de la
solution IPBX de www.telnowedge.com .
Pour le trunk SIP, sur leur conseil, je viens de souscrire chez
www.telecom-object.fr .
N¹hésitez pas à appeler les uns et les autres de ma part, ou à me demander
les contacts commerciaux en mp.  ;)

Cordialement,
Fabrice Vincent
--
Architecte systèmes et réseaux            Tél. direct: 04 7645 5552
Allibert Trekking - 38530 Chapareillan    www.allibert-trekking.com