Hello,

J’ai eu en main des S4810 sur plusieurs configs :
        - Stack ( VLT )
        - Stand-alone + BGP
        - Spanning-tree
        - Stack + spanning-tree

En stand-alone, ça juste fonctionne. Dans les autres configs, j’ai
malheureusement passé un bon moment à faire du debug : VSTP coté coeur pour
compatibilité entre plusieurs constructeurs qui n’a jamais fonctionné avec le
S4810 par ex ( j’ai testé avec des Cisco , et bam tombé en marche )

A noter, le support … inexistant sauf quand tu passes au niveau42 et que tu as
le boss de fin de niveau.

Raphael