Bonjour
Le 28 juin 2014 à 18:34, messa...@greboca.com a écrit :

> Bonjour,
>
> je cherche à louer un petit dédié en Chine continentale.

ou en Chine? c’est vaste la Chine :-)?

> D'après les derniers messages concernant le réseau chinois, il
> faudrait que je vérifie l'interconnexion avec les principaux
> opérateurs...
>
> Les VPS ne m'ont jamais intéressés, je ne sais pas trop pourquoi,
> j'aime bien avoir ma machine, sans que les accès disques d'un tiers
> dégrade les miens.

Avoir un machine dédié à l’intérieur de la Chine dans un data center qui ne
soit pas dédiés aux étrangers n’est pas facile. Il faut un enregistrement en
Chine et donc avoir un partenaire qui n’est pas seulement un prestataire (prise
de responsabilité sir l’activité qui sera fera sur le serveur dédié ….)

> Il y a aussi l'hébergeur à trois lettre qui propose des redirections
> pour avoir une présence virtuelle à HK, mais ça ne m'intéresse pas
> non plus.

HK c’est une autre affaire.Beaucoup plus simple, les règles ne sont pas les
mêmes qu’en Chine.

Kavé Salamatian