Bonjour,

Je dispose d'un lot d'onduleurs Self-Protect neufs qui sortent d'un distributeur qui a déposé le bilan.
Dans le lot, il y a :
Cyclone 60K TW33 x 2
Cyclone 40K TW33 x 2
Cyclone 30K TW33 x 1
Cyclone 20K TW33 x 3
Cyclone 10K TW33 x 2
Cyclone 20K TW31 x 1
Cyclone 15K TW31 x 1
Cyclone 10K TW31 x 1
Cyclone 6K RT11-31 x 2
Storm 1500 R2 x 16
Storm 1500 T2 x 2
Storm 1125 R2 x 1
Storm 1125 T2 x 2
Mistral 1200 x 5
Mistral 1600 x 4
Mistral 1800 x 2

J'insiste sur le fait que les onduleurs sont neufs, dont la plupart encore sous leur blister, et dans leur caisse d'importation. Le distributeur ayant déposé le bilan, la garantie est à gérer en direct avec la société mère en Asie.

Si un modèle vous intéresse, faites une proposition par mail. Les appareils sont à retirer dans le Nord près de Valenciennes.

Cordialement,
Jérémy Martin