De quelle lourdeur tu parles ? :)
Le tunnel IPsec pour faire passer le SIP ?
Les documents à remplir ?
Les tests de validation de l’interco ?
En plus, la dernière fois que j’ai demandé (au lancement de leur offre de trunk
SIP en beta), je crois qu’il y a des choses qu’ils ne savaient pas router en
SIP (genre surtaxés ou internationaux justement).
J’imagine que ça a du bouger depuis.