Salut Olivier,

Merci pour ta réponse. Cependant, sur le FCX 624, il n'y a pas de SFP 1G. Il n'y a qu'une carte 4x10G que j'ai rajouté. Du coup, ça élude aussi le problème de licence qu'on m'a remonté, ça n'existe pas sur le FCX.

C'est ça qui est dingue, on a l'impression que la carte est reconnue comme une carte 10G mais que les ports sont reconnu comme des ports 1G.

Je creuse depuis 2 jours, mais je n'avance pas pour l'instant. Comme d'hab, le support Brocade fait la carpe.