Ouais alors, Draytek, pour avoir remonté des bugs monstrueux dans la partie NAT
(entre autres) de leur firmware, j’ai abandonné de manière définitive ce
constructeur.
J’espère au moins qu’ils ont été corrigés...
Le problème n’était pas tant qu’ils aient des bugs, mais la légèreté avec
laquelle le support à Taiwan les prenait en compte.

Donc perso, je ne peux recommander Draytek.