Le 29 août 2014 à 23:29, Radu-Adrian Feurdean <fr...@radu-adrian.feurdean.net>
a écrit :

> Honteux.....ok, no comment, mais doulereux, certainement. Un transit qui
> tombe et tu transpires pendant 5 minutes. Ou avec d'autres versions tu
> sort direct fumer ta clope, ce qui fait exactement le temps de
> re-calculer la RIB (temps pendant lequel ca fonctionne comme sur un lien
> satellite charge a 99%).
> A 257K routes les SUP720-*XL avait probablement du sens. A 450K, pas du
> tout. Alors a 767K ou meme a 1000K………

Tu devrais tester du petit MX alors, c’est aussi livré avec la serviette éponge
:) Je ne dis pas que c’est pas plus lent (sur sup720) bien sûr, voir douloureux
, ni qu’il n’est pas temps d’évaluer la relève, mais c’est encore largement
déployé et Internet est toujours la pour ceux qui savent les configurer. Pour
ceux qui ne savaient pas, ils ont vite appris un ptit truc y’a pas longtemps :)
Pour finir…, au moins c’est pas un disque pété qui te vrac ta RE. Tu n’as pas
de petit asr 9k j’espère, sinon d’autre pourraient aussi bien se moquer de toi
un jour.

bises,