Depuis quebec, la france avait presque disparue. Le liens London-Paris était
“mort”. Apres la bascule, je faisais un beau
montreal-NY-london-madrid-marseilles-paris, avec un flapping important… donc
rien ne fonctionnait.

Idem pour tout ce qui est AWS europe (dublin)  et AWS asia (tokyo) qui ne
voyait plus la france.

Je me suis étonné que personne de FRnog ne réagisse hier soir :)
Bref, c’est pas un petit incident… Et je suis content que vous ayez une réponse
de Tata, nous on attend encore… et le pire c’est qu’on est passé de Colt a Tata
mardi dernier, une semaine a peine…

J’ai des traceroute pour ceux qui veulent...