Salut tous!

Un client m'a demandé de lui trouver un fournisseur de SDSL sur CEE/CELAN.
(Epargnez moi les bouses SFR/CPTL SVP, ODR Orange uniquement)

Les criteres sont les suivants:

 * SDSL 2 Mbps (2 paires, zone C2),
 * Regions DSL Champagne Ardennes et Auvergne
 * GTR 24/7 S1,
 * modem inclus,
 * adresse IPv4 statique (y'aura pas de v6)
 * nombre de liens commandés : 2
 * Engagement 12 mois
 * Commande dans les 15 jours avec mise en service ASAP*

* si votre raccordement n'est pas encore livré pas la peine de répondre...

Voilà réponses dans la journée en privé SVP.

Merci,
Seb.

PS: je connais les structures tarifaires alors pas de blagues, qu'on ne perdent pas de temps inutilement...