J'ai 2 altusen kvm 16 ports depuis 4 ans.
aucun problème. je suis très satisfait.
@+

Le 16/09/2014 23:45, Youssef Bengelloun-Zahr a écrit :
Salut Jérêmy,

2600 + NM-16/32 derrière une connexion IP raccordé derrière tous type de
matos mais principalement du Brocade (MLXe / CER-RT / FCX / VDX / switchs
SAN).

Par contre, les miens ne me font pas chier ;-)

Non, je ne souhaite pas démarrer un nouveau TROLL, merci !

@++