Si j’ai bien compris ma dernière réunion chez Orange (mais j’ai pu mal
comprendre), tu as pas le droit de te connecter chez eux au SRHD par un L2 qui
arrive par un autre carrier directement sur un de leurs équipements.
Tu dois avoir au moins un équipement chez eux (actif même je crois).

A confirmer par un expert des contrats Orange.