Bonjour,

Merci pour vos retours.

OBS, je ne m'y mouille pas. J'y ai travaillé, j'ai vu ce que ça donne et ça
m'a suffit. Je ne pense pas que ce soit le type de fournisseur qui
correspond à une startup telle que la notre. Si nous étions un grand
compte, la donne serait différente mais c'est loin d'être le cas.

Voxbone a l'air pas mal mais les revendeurs ont l'air moins convaincants.
Je vais voir pour les contacter directement. Sipartech, je vais regarder
plus en détail. Je pense qu'on va mettre en place un trial Twilio et voir
ce que ca donne :-)

Bonne journée,

Antoine

Répondre à