From: Lilian - Devclic <lil...@devclic.fr>
To: fl...@muchomail.com
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Quel mode de bonding pour du multi-switch ?
Date: Fri, 10 Oct 2014 13:50:26 +0200

Bonjour,

J'ai déjà essayé du mode 6 et ça fonctionne pas trop mal.

Le trafic est bien géré globalement.

Le 10/10/2014 13:45, Florian Taboul a écrit :
Bonjour Gurvan et merci de ta réponse.

Si je ne m'abuse, le mode 802.3ad (lacp) n'est pas utilisable en multi-switch.

Bien sur ça peut fonctionner selon la marque en stack, mais justement je ne souhaite pas utiliser une seule et unique marque de switchs, mais différentes marques qui ne supportent pas le stackage entre elles. C'est là qu'est le problème :)