Bonjour,

A 00h05 la nuit passé nous avons subi une perte d'un feed sur 3 de nos quatre baies au 3ème étage Est (voir peut-être un peu plus étendu, ayant perdu qqs secondes des équipement multi-feed). J'ai appelé 20 minutes plus tard et l'on m'indique "une micro-coupure EDF", soit... Un, il semble que le remote hands n'a vu l'impact que sur 2 baies et a cru tous nos équipement up&running, ce qui malheureusement n'était pas le cas (sans conséquence sur l'exploitation heureusement) Deux, ce n'est qu'a mon deuxième appel vers 1h qu'on me donne un ETA pour le "remontage des baies" (ça fait un peu peur quand on a juste une poignée de prises sur APC impactés)

Curieux du pourquoi du temps que cela à pris, entre 00h05 et 01h40, je sonde (sans arrière pensées) la liste pour savoir si personne d'autre n'a eu de coupure cette nuit autour de minuit et des brouettes ?

Merci
Et bon dredi!

JaXX./.
taggué Misc et non Alert, parce que bon, c'est passé, encore que, on cause TH2 ...