Bonjour,

Ce n'est pas ce qu'on m'a répondu le jour où j'ai posé la question (mars
2013) :

"Pour répondre à votre question sur les autres opérateurs acceptés dans
les datacenters COLT, seul OBS est accueilli sauf pour celui des Ulis où
SFR est en cours de connexion. Par conséquent, toutes demandes de
liaisons Internet, Lan2Lan, VPN...etc devra se faire via COLT, OBS ou
SFR (Datacenter Les Ulis)."

Et quand le prix d'un lien intersite proposé par Colt vers/depuis son
site est 3 fois le prix du marché...

De mon côté ce n'était qu'une demande pour voir, mais je pense qu'il
faut vous mettre d'accord dans votre équipe commerciale ;)

Cordialement,
Frédéric