Je remarque innocemment que personne du vendeur "C" ou "J" qui pourtant
comptent tous deux nombres d'auteurs prolifiques de drafts n'a eu les c...
d'écrire ou de participer. Ca serait s'abaisser : tout le monde sait que leurs
routeurs n'ont jamais eu de porte dérobée.

> Raphaël Jacquot a écrit :
> truc de paranos, ca ne pourrait pas arriver dans la vraie vie *g*

Ah, ceci explique probablement pourquoi j'attends toujours le chèque de
Stephane pour vendre le concept du flux de bourrage à Pékin depuis des lustres.
Euh Stephane, pour DNS c'est toi mais pour vendre des pompes usées t'as encore
des progrès a faire :-D

Michel.