On Wed, 2014-11-26 at 09:06 +0100, Xavier Beaudouin wrote:
> Le pire dans ce cas c'est que j'ai eu moi aussi un hijacking de prefix
> bgp car il étais collé a un AS qui n'était pas annoncé pour un client.
> (...)

C'est une des raisons qui me pousse à systématiquement annoncer les
inetnum sur lesquels j'ai la main de facon directe ou indirecte, quitte
à ce que cela ne serve effectivement à rien derrière.

C'est moche de devoir en arriver là, car ça fait une route (inutile) de
plus dans la DFZ, mais au moins, l'inetnum passe "inapercu" chez les
spammeurs/rapaces du rachat d'IP/etc...

--
Clément Cavadore