Le 26/11/14 10:18, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> http://www.vanityfair.fr/actualites/france/articles/rani-assaf-l-associe-fantome-de-xavier-niel/16660
>
> « le forum du French Networks Operators Group (FRnOG), un site
> fréquenté par à peine 250 informaticiens, les meilleurs »

Hello,

Après les écoles d'ingé, les médias nous font le marketing bullshit de
"l'élite de la nation" ça y est =) Je note par ailleurs que les gens du
réseau sont considérés comme une "race supérieure" d'informaticiens
puisque ce sont les meilleurs de cet ensemble particulièrement large :D

Quand on voit ça, on a envie de donner raison à Rani d'aller se planquer
loin de toutes ces conneries :D

Frédéric