C'est un bridge où le routeur récupère une IP via DHCP.
LaBox en mode bridge ça fait longtemps que j'ai laissé tomber: entre
l'impossibilité de le faire fonctionner correctement, la perte de
fonctionnalités VOD/TV, le mode bridge qui disparaît au reboot, j'ai
préféré demander un modem netgear à part à NC, depuis aucun problème.