Salut,

Désolé mais ce n'est pas une option attendu que c'est le client
contractualise avec son opérateur pour amener son VPN dans nos salles.

Après, je remarque que les SFR / COLT / COMPLETEL arrive la plupart du
temps avec des équipements au format rackables (pas forcément double
alimentation, vous comprenez que ça coute trop cher M. le client de mettre
un ASR1K au lieu d'un c3900 ;-)

Y.

Youssef BENGELLOUN-ZAHR