Salut,

On 18/12/14 10:15, Clement Thery wrote:
> Visiblement le sujet ASR intéresse l’assemblé, le sujet 6800 beaucoup moins.
>
> Du coup le programme serait :
>
> 1 )Présentation rapide de l’ASR et des différentes gammes (théorique)
> 2) retour d’expérience sur le clustering (avec démo en lab)
> 3) différentes topologie, notamment la topologie en ring pour les avec les
> satellites (avec démo en lab)

A ce sujet, quid de la license nVsat dans le cas d'une double attache
d'un 9000v sur 2 hotes. Lorsque j'avais posé la question à la BU ils
n'avaient pas de réponse à me donner (les topo double attaches ou ring
n'etaient dispo qu'en beta).

> 4) l’avantage de L’ASR sur des flux multimédia (théorique)
>
> Si vous voyez d’autres sujets à ajouter sur l’ASR, n’hésitez pas c’est pas
> encore figé.

La chose que Cisco ne présente jamais et qui est en général la (très)
mauvaise surprise sur les ASR, c'est le process d'upgrade du routeur.
Pour moi le turboboot reste le gros point noir de cette plateforme qui
est par ailleurs plutôt bonne.

Pour le déploiement d'un ISP avec des nV sat, j'en connais un mais qui
ne communique pas dessus pour le moment :)

Mathieu