Tout le monde ?
Faut déjà avoir une interco SS7 avec l’opérateur visé non ?

En plus, je trouve l’article un peu rapide à taper sur SS7.
D’après ce que je comprends, et c’est pas simple avec un article vulgarisé de
la sorte, ça me semble plutôt l’étanchéité entre la partie SS7 et les
équipements qui gèrent le réseau mobile (HLS, etc..) qui semblent absente.

Si quelqu’un a un article plus détaillé et plus technique.
De toute façon, tout ça va passer en SIP dans moins de 10 ans, c’est la GSMA
qui l’a dit. Ou alors ils parlaient de SS8 ?