Salut les barbus,

Petite info pour les mecs en astreinte qui ne l'ont peut être pas vu avec leur boucles, mais un câble SFR (et donc les IRU présents dessus tel que celui de TDF) sont hors service depuis maintenant plus de 40 heures en raison d'un vol de cable sur le domaine SNCF à 5km de Nantes (début incident jeudi 25 décembre à 17h10).

L'incident impacte apparemment fortement la signalisation SNCF également depuis le vol. D'après ce que je comprend du noc, SFR a beaucoup de mal à mobiliser ses prestataires et les équipes de la SNCF pour réparer, notamment en raison des congés ainsi qu'à cause des conditions climatiques...

Je vais commencer à croire en un dieu quelconque pour que ma sécurisation ne tombe pas en même temps...

Jérémy