Vis a vis du dns, c'est du gros classique, gérer les .local, nom
interne de serveur et relais dns vers l'extérieur.

Sinon, comme dit plus haut, je suis un peut perdu dans tout ça. il y
en a pour tous les prix.

Je voulais savoir si vous avez des retour quand au support mikrotik et pfsense ?

Merci
Alexis Lameire