De : David Ponzone [mailto:david.ponz...@gmail.com]
Envoyé : jeudi 29 janvier 2015 15:53
À : <frnog-t...@frnog.org>
Objet : [FRnOG] [TECH] ATEX et DECT

Tous,

Je suis un peu limite au niveau des sujets acceptés sur la liste et je m’en
excuse.

S’il y a un pro de la norme ATEX et du DECT dans la salle, j’essaie de
comprendre les obligations dans ce domaine.
On trouve de nombreux modèles de téléphones DECT ATEX, mais par contre, rien
du côté des bornes, sauf un modèle chez Alcatel.

Cela signifie-t-il qu’il n’y a pas d’obligations au niveau des bornes ?