On va essayer d’être aussi clair que possible.
Raccordement fibre fastoche si tu peux payer 500€/mois, mais c’est sûrement ce
que tu ne veux pas.
Si tu veux une offre Grand Public (appelez honteusement Pro par certains), il
va falloir qu’il y ait pas mal d’autres clients potentiels à la même adresse
pour motiver un opérateur de venir, et encore…tu peux tenter la pétition :)
Mais ça ne pourra faire bouger qu’un gros.
Ou sinon, tu attends.