Jérôme,

L'idée est à mon avis loin d'être conne et rentre dans le cadre d'au moins 2 volets du développement durable.

Au niveau logistique, tu vois ça avec une livraison au cul du camion? Sinon prévoir aussi des frais d'emballage et de livraison qui risquent d'alourdir la note par rapport au prix initial. Sinon et pour la même raison, je ne vois pas trop l'intérêt d'une garantie, juste avoir un matériel en état de marche.

Fred