Voilà, la mitigation étant un jeu tactique où les fournisseurs de services sont
clés. Faut aussi assurer des bons relations avec éventuels peers... Puis,
précision de la mitigation sujet de négociation (ou deal commercial)... mais
surtout selon échange d'information...

Cheers,
mh

Le 27 février 2015 14:24:28 CET, David Ramahefason <r...@netfacile.net> a écrit