Bonjour à tous,

notre lien fibre est géré par Orange et le 2015/03/12 entre 10h et 10h15 nous avons eu une coupure de lien. Avec les tests que j'ai pu faire, la coupure était générale. Cependant, le technicien Orange m'informe que c'est un problème "Google". Voici le détail :

---
il s'agissait d'une maintenance de google qui a provoqué une
perte de traffic pour tous les clients Opentransit de 10h a 10H15 UTC .
Google n a pas précisé le détail de cette maintenance.
---

De mon point de vu ca sent l'enfumage, si c'est le vrai problème, pouvez me confirmer que vous avez eu la mm coupure ?

Merci.

Alex.