Bonjour,

Suite à un déménagement en cours, je destocke:

Desktops archéologie:
- CM inconnue, AMD Athlon K7800, grande tour (1998 je pense)
- ASRock K7S41GX , AMD qq chose, moyenne tour (2000 ?)

équipés Watercooling Zalman Reserator (2, je crois):
- Abit IC7-Max3, Intel P4 qq chose, moyenne tour (2004)
- Asus P5B Deluxe, Intel Core2 6600, probablement 16Go de RAM, moyenne tour (mon PC en 2007)

Pour les disques durs et la ram, il est possible de s'arranger en fouillant le carton.

Portables (non fonctionnels, genre écran qui ne s'allume plus):
- IBM Thinkpad R51
- Lenovo IBM Thinkpad R61
(peut être pratique si vous avez besoin de pièces détachées/batterie)

Écrans CRT:
- IIyama Vision Master Pro 514 (22")
- Tatung CM14UHR (14")

Le tout à récupérer sur Paris Gobelins / Censier (limite 5/13).

Pour les éventuels paiement, je n'accepte que les règlements en bières, vins, ou entrecôtes.

Si personne n'est intéressé, ça partira aux encombrants rapidement.

Arnaud.