Bonjour,

Il y a les entrées de gamme fortinet (60 a 90D). Sinon pour du port sfp, il
faut la gamme 100-D mini (sauf erreur)
La GUI est très sympa (le cli pas du tout, compare a du Juniper).
En tout cas le rapport features/perf/prix est très intéressant.

Pierre Lancastre
Ingénieur Réseaux et Sécurité
*-* SENSS - AS59798 *-*
+33 6 34 65 84 66