De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Louis
Envoyé : mardi 24 mars 2015 10:25
À : Raphael Mazelier
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] [TECH] Boitier VPN + SWITCH + FW

Bonjour,

Fortigate est un bon produit à tout faire qui en plus est très pratique pour
faire du debug (la fonction "diagnose sniffer packet " pour faire un dump du
trafic n'existe pas à ma connaissance sur les SRX).

Ceci-dit, j'aurais un peu peur de faire du BGP sur ce genre de boîtier alors
que je le ferais sans soucis sur les SRX. Quel est votre retour avec le routage
dynamique sur fortigate?

Louis