Hello,

> Pour gérer le BGP, ça devrait aller. Comme dit par d'autres, tu peux
> regarder bird, aussi, qui a p-e de meilleures perfs pour ça.

Ou openBGPd (sur OpenBSD...), qui peux marcher assez bien avec les mêmes
limitations en terme de temps de calculs en cas de flap.
Ceci dit avec 2 full-routes ça devrait aller, car il est assez bien capable de
faire : if iface_down(); then remove_fast_routes_from_iface();

> Par contre, tu ne parles pas de l'ordre de grandeur de trafic que tu veu
> router avec. Parceque c'est pls là que risquent de se trouver les
> limitations...

Et surtout les PPS, car même si tu as des jolies interfaces intel, si tu as
plein de PPS ton routage peux s'écrouler facilement en cas de DDoS ou autres
joyeusetés à la con ...

A noter aussi que la conf du bios / interrupt by interfaces peut-être
intéressant.

Du même type des fois la gestion des VLAN peuvent faire crasher des interfaces
giga en 100MBps quand tu as trop de traffic (ca m'est arrivé personnellement
avec 60Mbps de traffic sur une interface taggée en 100Mbps avec de l'ipv6 et
ipv4).

Xavier